2800x1096 sujet 5

La voiture de fonction flexible.

Avec MiniLease Business de Hertz, vous trouverez la voiture de société adaptée à votre fonction.

Home » Business

Vos avantages en tant que client commercial

  • Tout inclus

    Vous n’avez pas à vous soucier de coûts supplémentaires autres que le carburant. L’entretien et la maintenance ainsi que le changement des pneus en fonction des saisons sont compris. Des prix transparents et une flexibilité maximale simplifient la planification de votre flotte.

  • Circulez librement

    Avec 4000 kilomètres inclus par mois, il n’y a aucune limite à vos visites clients. En tant que client commercial, vous bénéficiez d’un suivi personnel par un membre de notre équipe de service et pouvez ainsi vous concentrer pleinement sur vos activités.

  • Flexible et spontané

    Un carnet de commandes en hausse ou une croissance rapide - grâce à des possibilités de location flexibles et spontanées, des solutions temporaires pour les employés en période d’essai ou en cas de surcharge de commandes saisonnière sont garanties à tout moment.

FAQ

Quelle est la différence entre MiniLease et un leasing classique?

Pour la formule MiniLease, il s’agit d'une location longue durée sans contrat. La durée minimale de location est de 30 jours. Le véhicule reste la propriété de la Herold Location de véhicules SA. Pour un véhicule en MiniLease, vous n’avez pas à effectuer de paiement d’avance.

Sera-t-il procédé à une vérification de la carte de crédit?

Oui, la solvabilité de votre carte de crédit sera vérifiée lors de la location et un montant de garantie sera bloqué. Cependant, il n’y aura pas d’examen de solvabilité. Un paiement d’avance n’est pas nécessaire.

Puis-je utiliser ma carte à tarif réduit pour une location MiniLease?

Oui, avec la carte à tarif réduit vous bénéficiez d’une réduction de 10% sur les offres MiniLease de Hertz (non cumulable avec d’autres actions).

Proposez-vous également des vans dans votre flotte MiniLease?

Oui, les locations mensuelles sont également possibles avec nos véhicules utilitaires. Pour obtenir des informations détaillées sur les prix, voir notre flotte chez MiniLease Business ou veuillez nous contacter directement en utilisant le formulaire ci-contre.

Puis-je cumuler des points Gold Plus Rewards avec MiniLease?

Oui, veuillez en informer nos collaborateurs dans les stations. Vous pouvez indiquer votre numéro Gold lorsque vous viendrez chercher le véhicule. Vous pouvez vous inscrire ici au programme Gold Plus Rewards.

Quelle sont les options de couverture d'assurance disponibles?

Il y a l'option d'assurance de base, qui est toujours incluse dans le prix. Cette option comprend une protéction contre le vol et une réduction de responsabilité avec une franchise comprise entre CHF 1000 et CHF 5000. Il est possible de réduire la franchise à CHF 0. Pour cela, vous pouvez opter pour l'option assurance tout compris (SuperCover).

Qu’est-ce que je fais en cas de panne?

En tant que client MiniLease, vous bénéficiez d'un service de dépannage 24/7. Vous trouverez les détails dans le contrat de location ou en vous adressant à notre équipe de service.

Quelles sont les conditions pour louer un véhicule?

Vous devez être âgé d’au moins 19 ans et être titulaire d’un permis de conduire valide depuis au moins 1 an. L’âge minimum de 25 ans est requis pour les véhicules de la Hertz Prestige Collection. Veuillez-nous contacter pour de plus amples renseignements. En outre, les conditions générales de Hertz s’appliquent.

Proposez-vous des cartes de carburant pour les clients commerciaux?

Non, nous ne proposons pas de cartes de carburant.

Proposez-vous également des locations de longue durée à l’étranger?

Aucune demande de location de longue durée à l’étranger n’est possible via hertzminilease.ch. A cet effet, veuillez contacter la centrale de réservation au 0848 822 020.

Quelqu’un d’autre que moi peut-il conduire le véhicule loué

Le deuxième conducteur doit être enregistré. Le deuxième conducteur doit s’identifier dans une agence Hertz.

Est-ce qu’un tiers peut payer ma location si je n’ai pas ma propre carte de crédit?

Oui, mais le détenteur de la carte de crédit doit être présent lorsque vous prenez la voiture. Cette réglementation ne s’applique pas aux véhicules de prestige pour lesquels le conducteur doit également être le titulaire de la carte de crédit.

Votre demande

Merci beaucoup de votre demande.

Nous avons bien reçu votre message et vous contacterons dans les meilleurs délais. Vous recevrez une réponse dans un délai maximum de deux jours ouvrables.

Vous souhaitez recommander l’offre à un ami?

Cliquez ici pour transmettre l’offre par e-mail.

Hertz utilise des cookies et traite des données à caractère personnel pour améliorer l’expérience utilisateur. En utilisant notre site web, vous acceptez notre directive relative à la protection des données